Cartes virtuelles pour envoyer des pensées positives

La vie est belle mais elle n'est pas éternelle, elle est comme une fleur qui rayonne de bonheur. Il suffit d'ouvrir son coeur pour pouvoir en profiter. Alors ne perd pas une seconde et goûte à ce que t'offre le monde. Chaque jour la vie nous offre 100 occasions d'être heureux et 1000 raisons de sourire. La meilleur recette du bonheur c'est d'apprécier le moment présent, d'espérer en l'avenir et d'oublier les malheurs passés. Alors prend le temps de lâcher prise, de profiter de la vie et de savourer l'instant. La vie est comme une peinture, il faut la colorier pour la rendre belle. Il y a des parties plus sombres et d'autres plus colorées. C'est ce qui crée toute sa beauté ! Peu importe ce qui va arriver, il faut continuer de dessiner et sans effacer pour ne pas détruire tout ces beaux moments passés. Laisse tes rêves être plus grands que tes peurs, et tes actions plus fortes que tes paroles. Je te souhaite que du bonheur.
Je t'envoie mes plus fortes ondes positives pour toi qui en as besoin
La vie en rose, ça s'entretient au quotidien.
Laisse tes rêves être plus grands que tes peurs et tes actions être plus fortes que tes paroles.
Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste s'attend à ce qu'il change de direction, le réaliste ajuste ses voiles.
La différence entre le négatif et le positif : le premier est une façon de supporter les choses, le second est une façon de les accepter.
Ce que l'on réprime, s'imprime. Ce à quoi l'on résiste, persiste. Ce qui nous affecte, nous infecte. Ce que l'on fuit, nous poursuit. Par contre, heureusement, Ce à quoi l'on fait face, s'efface. Ce que l'on visualiser, se matérialise. Et ce que l'on bénit, nous ravit.
Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'aimer ce que l'on a.
Faites la paix avec votre passé de façon à ne pas compliquer votre présent.
Ne renoncez jamais à un rêve juste à cause du temps qu'il faudra pour l'accomplir. Le temps passera de toute façon.
Sois reconnaissant de ce que tu as, tu en auras plus. Si tu te concentres sur ce que tu n'as pas, tu n'en auras jamais assez.
Sème une pensée, tu récolteras un acte ; Sème un acte, tu récolteras une habitude ; Sème une habitude, tu récolteras un caractère ; Sème un caractère, tu récolteras une destinée.
Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.