Tu fais partie de mon cœur Tu le seras pour toujours Tu es l’âme de mon amour. La vie nous réserve beaucoup de beaux jours. Tu résides au coeur de mes pensées lorsque je vis à tes côtés. Je t'aime à la folie. Je t'aime pour la vie.
Tu es ma mélodie, les couleurs de ma vie, la douceur de mes nuits, le bonheur à l'infini. Toi qui as ravivé la flamme de mon coeur, toi qui as changé le cours de ma vie, toi qui me donnes chaque jour du bonheur. Je t'aime de tout mon coeur.
Toi qui a enflammé mon coeur et transformé ma vie dans un tourbillon d'amour, je t'envoie un océan de tendresse sous le soleil radieux de mon amour pour te dire combien je t'aime.
Amour d'un jour, Amour toujours. Si on m'avait dit que le jour où l'on s'est rencontré j'allais vivre un amour aussi intense qu'inconsidéré alors je ne l'aurais pas cru et pourtant, depuis notre rencontre, tant de belles choses ont été vécues ! Notre force, c'est nous, notre amour, c'est tout !
Toi mon Amour, j'ai tellement hâte d'être près de toi, sentir tes lèvres si douces, contre les miennes, de coller mon corps, contre le tien et de pouvoir me réchauffer, dans tes bras. Car pour moi, tu comptes énormément. Je t'aime intensément
J'ai écrit ton nom sur le sable mais les vagues l'ont effacé, j'ai écrit ton nom dans mon coeur et il y restera gravé à jamais.
Nous deux ensemble formons une flamme infinie tout comme une rose qui s'épanouit le doux parfum de toute une vie. Ce que je ressens aujourd'hui c'est l'amour infini. Je t'aime à la folie.
Ne crois pas qu'un jour mon coeur puisse t'oublier, il peut cesser de battre mais pas de t'aimer.
Je t'aime. Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon coeur, tu l'as fait chavirer. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et fermer mon coeur à double tour. Tout devient beau et merveilleux Quand je vais me noyer au large de tes yeux. Des sentiments encore ignorés se sont créés Il faut les conserver et ne jamais les briser. Dans tes bras je pars m'envoler Dans un monde doux et sucré. La flamme de mes yeux s'est allumée Le soir où nos lèvres se sont touchées. Aujourd'hui le destin nous appartient À nous seuls de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.
Ton coeur me remplit de bonheur, la flamme en toi rallume celle qui est en moi. Tu me protèges contre le vent et la neige lorsque la tristesse m'envahit. Ton sourire éblouit tous mes soucis. Ton regard tellement attendrissant me donne envie d'aller de l'avant. Pour moi tu es sacré et ça pour l'éternité.
Je voudrais être un feu d'artifice pour éclater aux yeux de ton coeur.
Ensemble, nous avons tracé notre chemin, parfois avec embûches mais toujours main dans la main. Ensemble, nous avons fait de notre vie, un cocon, un petit nid douillet, un joli paradis. Ensemble, nous pouvons être fiers de notre histoire, profitons du présent sans se mettre des barrières.
J comme joie partagée E comme des étoiles pleins les yeux T comme toujours près de toi A comme l'amour que j'ai pour toi I comme mon envie irrésistible de t'embrasser M comme la magie qui nous lie E comme l'envie d'être à tes côtés
Tu peux dire aux fleurs de cesser de pousser, tu peux dire au soleil de cesser de briller, tu peux dire au vent de cesser de souffler, mais tu ne pourras jamais dire à mon coeur de cesser de t'aimer.
La chaleur du sable sous nos pieds, lors d’une longue nuit d’été, m’emportait langoureusement dans tes draps bien agités. Depuis cet instant ,nous avons écrit ensemble notre histoire sous cette nuit étoilée et pour toujours.Je t’aime mon amour
Toi et moi sur le même chemin. Depuis si longtemps tu me comprends, tu me supportes, tu m'épaules. Depuis si longtemps , nous marchons dans la même direction sans jamais nous haïr, toujours avec le sourire. Depuis si longtemps, je t'aime énormément.
Oh toi mon ange d'amour, toi que jour après jour, je regarde, j'embrasse, j'admire. Ho toi mon ange d'amour, que j'aime à te voir sourire. Toi que j'aime plus chaque jour, tu m'as apporté le bonheur. Tu es ma joie mon oxygène, ma vie, tu es mon printemps en fleur. Avec toi, je veux continuer ce que vous avons commencé