• 20 mars : Le printemps
  • 26 mars : Heure d'été
  • 1er avril : Poisson d'avril
  • 16 avril : Joyeuses Pâques
  • Cartes virtuelles poisson d'avril

    Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche. - Que fais-tu ? Le mari répond : - Je chasse les mouches. - Tu en a tué ? - Oui, 3 mâles et 2 femelles. Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - Et bien, il y en avait 3 sur la bouteille de bière et 2 sur le téléphone !
    Ce sont trois amis : Fou, Rien et Personne. Il y a Personne qui se noie. Rien demande à Fou de téléphoner aux secouristes. Fou trouve une cabine et explique calmement : Bonjour, je suis Fou, je téléphone pour Rien, il y a Personne qui se noie !
    Une femme à son mari : - Chéri, le robinet est cassé, tu peux le réparer s'il te plaît ? - Je suis pas plombier ! - Chéri, il n'y a plus de lumière dans les toilettes, tu peux la réparer s'il te plaît ? - Je suis pas électricien ! Le lendemain, la femme dit : - Chéri, le voisin est passé et il a tout réparé ! - Ça t'a coûté cher ? - Il m'a proposé soit de lui faire un gâteau soit de lui faire l'amour. - Et tu as fais quoi ? - Ben je suis pas pâtissière...
    A l'opéra : - Papa, quel est le monsieur qui fait peur à la dame en faisant de grands gestes ? - Il ne veut pas lui faire peur, c'est le chef d'orchestre. - Alors pourquoi la dame, elle crie ?
    D’où viennent les traditions du 1er avril ? Et pourquoi des poissons ?