Cartes virtuelles pour son petit fils

A mon petit-fils, ce petit être, plein de malice et d'énergie. Tu es plein de vie, tu rajeunis mon coeur et mon esprit. Garde en toi ta vitalité et ta joie de vivre. Je suis une mamie comblée de bonheur.
Mon petit fils, mon bambin, mon petit prince. Ta naissance fût ma renaissance, et pour toi j'aurai toutes les patientes, toutes les indulgences. Les bras ouverts, les mains apaisantes, je te couve des yeux, comme un cadeau tombé du ciel. Je t'aime mon petit fils chéri.
Tes premiers sourires, ta première dent, tes premières colères, tes premiers pas, à chaque fois c'était un merveilleux spectacle, que je contemplais, les yeux emplis d'amour. Tu as bien grandi maintenant, mais ces souvenirs de toi sont gravés dans mon coeur. Je suis si fièr (e) de toi, de ton parcours. Je t'aime mon grand !
À un petit-fils qui fait la joie de nos coeurs, nous souhaitons que les années lui procurent tout le bonheur qui rendent la vie merveilleuse !
A mon petit-fils, ce petit être, plein de malice et d'énergie. Tu es plein de vie, tu rajeunis mon coeur et mon esprit. Garde en toi ta vitalité et ta joie de vivre. Je suis un papi comblé de bonheur.
JE t'aime très fort mon petit fils. Quand tu es là, grâce à ta frimousse, je m'évade du temps, Tu es comme un cadeau tombé du ciel.
Depuis ce jour où tes grands yeux, se sont ouverts au monde, Mon coeur n'a cesse de fondre de tendresse pour toi ! Je t'aime très fort mon petit fils
Douces pensées
Des câlins, des bisous et de la tendresse