Cartes virtuelles de réconfort

La vie est belle mais elle n'est pas éternelle. Elle est comme une fleur qui rayonne de bonheur mais qui petit à petit, se meurt. Il suffit d'ouvrir son coeur pour pouvoir en profiter car demain c'est peut-être vous qui fanerez. Le temps file et les années défilent alors ne perdez pas une seconde et goûtez ce que vous offre le monde.
Je pense très fort à toi et t'offre tout mon réconfort. Je t'envoie des tendres bisous.
Ce qui nous sauve, c'est de savoir que l'on ne peut pas guérir de ses blessures mais que l'on peut vivre avec, que l'on peut cohabiter avec elles sans qu'il y ait nécessairement de l'amertume.
Les mots peuvent parfois aider au réconfort. Nous sommes là si vous avez besoin de nous
La vie te donne toujours une autre chance. Elle s'appelle demain !
Ne laisse pas l'opinion de quelqu'un définir ta réalité.
Ne cherchez pas le bonheur. Trouvez simplement l'équilibre. L'équilibre est une posture active entre des forces opposées créant l'harmonie.
Certaines personnes placeront toujours des pierres sur ton chemin. C'est à toi de décider ce que tu en feras. Contruire un pont ou un mur ? Rappelle-toi que tu es l'architecte de ta vie.
Rien ne dure toute la vie, pas même vos soucis !
Chagrin et joie dépendent plus de ce que nous sommes que de ce qui nous arrive.
Rien n'est vraiment tracé d'avance, tout peut se modifier en cours de route. Il suffit simplement de le vouloir et de prendre les dispositions nécessaires pour y arriver.
Il ne faut pas avoir peur des vagues qui agitent votre vie, c'est ça la vie.
Si tu passes ta vie à attendre l'orage, tu n'apprécieras jamais les rayons de soleil.