Cartes virtuelles fête des mères

Pour une maman formidable ! Joyeuse fête des mères !
Maman, c'est un petit mot chargé d'une grande signification, il évoque tout un monde fait de douceurs, d'attentions et de joies quotidiennes.Bonne fête maman je t'aime.
Le plus grand bonheur d'une mère c'est de savoir ses enfants heureux, et en ce jour de fête je te confirme tout le bonheur que j'ai de t'avoir comme mère. Bonne fête Maman
Il y a tant de beauté dans tes pensées, tant de bonté dans ton coeur ! T'avoir pour mère me remplit de fierté et de bonheur ! Bonne fête Maman
Bonne Fête des Mères
J'ai pensé que ces quelques fleurs te feraient plaisir. Joyeuse fête des mères
Joyeuse fête des mères
Pour tout l'amour que tu m'as donné, pour tous les conseils que tu m'as prodigué, pour tous les maux que tu m'as pansé, je te souhaite aujourd'hui et pour les autres jours de l'année une joyeuse fête !
Petite blague pour souligner le rôle de toutes les mamans dans nos vies. «Papa c'est quoi un homme ?» «Mon enfant, un homme c'est celui qui s'occupe de sa famille, de sa maison, qui veille à leur sécurité et que personne ne manque de rien.» «Aaaah, papa, quand je serai grand, je voudrai être un homme... ...comme maman !»
Pour la plus douce, la plus compréhensive et la plus tendre des mamans. Bonne fête maman !
Une maman, c'est une tendre épaule sur laquelle on peut se reposer toute sa vie en cas de besoin
Bonne fête Maman
Tous les super héros ont un prénom qui finissent en Man : Batma, Spiderman, Superman et Maman !
Bonne fête Maman
Un jour, tu m'as donné la vie. Et pour tous les autres jours, tu l'as rendue plus belle ! Merci maman.
Bonne fête maman
Bisous maman
J'ai mis 9 mois à façonner ton petit coeur. Ne laisse personne te le briser en quelques secondes. Signé Maman.
Pour une maman 100 % amour
Bisous et bonne fête
Je t'aime maman
Chère Maman, Il fait toujours plaisir d'honorer en ce beau jour une maman aussi charmante,pour lui offrir des voeux de bonheur.Et lui souhaiter la paix du coeur, non seulement pour ce beau jour mais pour tous ceux à venir ! Heureuse fête des mères.
Que serais-je devenu(e) ? Que ferais-je maintenant sans toi, maman ? Tu es toujours là quand j'ai besoin de toi, depuis toujours tu m'as donné la plus belle chose qui soit : L'amour d'une mère. Cet amour n'a pas de prix et durera toujours.
A chaque printemps, il y a quelque chose de très doux dans l'air, C'est la fête des mères ! Il y a du bonheur et de la joie... C'est ce bonheur et cette joie que j'ai envie de partager avec toi, maman, pour aujourd'hui et des années durant.
Bonne fête maman. Dicton de notre enfance : «Rien n'est vraiment perdu, tant que Maman ne l'a pas cherché !»
Maman, de te savoir heureuse me comble de bonheur. Je t'aime.
Tu es mon rayon de couleur dans la vie. Bonne fête maman