Félicitations pour vos...
Nous allons nous fiancer....
Il y a des amoureux...
Notre mariage :une...
Beaucoup de bonheur ;-)
Nous sommes heureux de vous...
Nous apprenons avec une...
Nous apprenons avec une...

Envoyer un faire-part de fiançailles gratuit

Le faire-part de fiançailles gratuit permet de prévenir tous vos proches que vous allez enfin vous unir. Les fiançailles représentent un véritable engagement entre les futurs époux, c’est une première étape à cette union que tout le monde attend avec impatience : le mariage. Retrouvez sur Jolie Carte votre faire-part de fiançailles gratuit, mais aussi des cartes virtuelles de félicitations. Parce que peut-être, la prochaine fois, c’est l’un de vos proches qui vous annoncera ses fiançailles. Vous serez alors prêt à lui envoyer tous vos vœux de bonheur avec une carte virtuelle et gratuite.

Faire-part de fiançailles : pourquoi le choix d’une carte virtuelle ?

Envoyer un faire-part de fiançailles virtuel, c’est faire le choix d’une solution 100 % gratuite. Une solution idéale dans la mesure où il n’y a pas de petites économies au quotidien, et encore moins lorsque l’on commence à envisager un événement majeur très couteux.

Faire-part de fiançailles virtuel : la meilleure solution ?

Pour autant, envoyer un faire-part de fiançailles gratuit n’est pas la solution pour tous. En effet, tout le monde n’a pas internet. Bien sûr, pour la plupart des personnes que vous souhaitez prévenir, le faire-part virtuel sera parfait. Mais n’oubliez pas pour autant d’envoyer une petite carte physique aux plus âgés qui ne sont pas connectés, ou simplement d’aller les voir pour leur annoncer la grande nouvelle.

Les méthodes pour envoyer votre faire-part de fiançailles gratuit

Jolie Carte vous propose l’envoi de votre faire-part de fiançailles gratuit par mail, SMS ou Facebook. Si vous n’avez pas envie que certaines personnes soient au courant, Facebook n’est peut-être pas la meilleure solution. En envoyant votre faire-part de fiançailles gratuit et virtuel par mail, vous allez gagner un temps précieux. En effet, nous vous proposons simplement de choisir le faire-part qui vous correspond le mieux et de l’envoyer à toutes les personnes de votre carnet d’adresses. Nul besoin de faire des envois individualisés, vous avez la possibilité d’ajouter toutes les adresses de vos destinataires. Non seulement cette méthode est gratuite, mais elle est également très rapide. Bien sûr, vous pouvez personnaliser votre faire-part de fiançailles gratuit. Ajoutez un texte bien à vous, un son et un décor, bref, faites de ce faire-part un message à votre image pour annoncer avec fierté votre union symbolique.