Nous allons nous marier
On se dit oui, nous serons...
Invitation. Partagez notre...
Un mariage tant attendu.
Cartes de mariage.
Maman et papa se marient......
Notre mariage :une...
Nous allons nous dire Oui
Tu sais combien il m'est...

Envoyer un faire-part de mariage gratuit

Le faire-part de mariage est un véritable symbole. Il annonce un événement majeur dans votre vie, il doit vous ressembler. Pour un beau faire-part, il faut naturellement prévoir un minimum de budget entre le faire-part lui-même, la personnalisation, l’impression et l’envoi par courrier à tous vos destinataires. Chez Jolie Carte, nous vous proposons une solution radicale : opter pour un faire-part de mariage gratuit. C’est simple, il vous suffit d’utiliser les cartes virtuelles à votre disposition.

Pourquoi envoyer un faire-part de mariage virtuel ?

La première raison est sans conteste économique. Ce n’est un secret pour personne, un mariage coûte cher. Il y a le faire-part, bien sûr, mais aussi la tenue, les bagues, la salle, la cérémonie, le buffet, etc. Tout peut aller très vite. De ce fait, nous estimons qu’il n’y a pas de petites économies. Ainsi, s’il est possible d’envoyer un faire-part de mariage gratuit, pourquoi ne pas en profiter ? La deuxième raison est simple. Nous sommes au XXIe siècle, tout évolue très vite et le monde se digitalise toujours plus. Il ne semble donc pas incongru de penser à la carte virtuelle pour annoncer son mariage. En envoyant votre faire-part de mariage gratuit par mail, vous surprendrez des convives qui n’ont pas l’habitude de cela, mais qui ne seront pas choqués pour autant par la démarche. Enfin, l’avantage du faire-part virtuel, c’est que vous êtes certain qu’il arrivera à bon port contrairement à une lettre physique qui peut se perdre sur la route.

Comment envoyer rapidement un faire-part de mariage gratuit ?

L’autre atout du faire-part de mariage gratuit virtuel est le gain de temps offert. Si vous optez pour un faire-part traditionnel, vous allez devoir écrire le nom de chaque personne sur l’enveloppe. Cette fois, c’est différent. Avec Jolie Carte, il vous suffit de choisir votre faire-part de mariage gratuit, de le personnaliser ou non, et d’ajouter simplement l’adresse mail de vos destinataires pour ne réaliser qu’un seul envoi. Un simple copier-coller des adresses mail suffira, vous allez apprécier cette solution. Naturellement, si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de personnaliser chaque envoi avec un message spécifique pour chaque destinataire. Avec Jolie Carte, vous êtes libre de choisir comment envoyer votre carte virtuelle.