Nous allons nous pacser !
Félicitations aux jeunes...
Que cette journée soit...
Après plusieursannées...

Envoyer un faire-part de pacs gratuit

Le faire-part de pacs gratuit est une très belle solution pour prévenir rapidement et simplement tous vos proches. Le grand événement approche, chacun sera ravi de découvrir dans sa boîte mail ou par SMS un faire-part virtuel annonçant la grande nouvelle. Simple, rapide et gratuit, le faire-part de pacs de Jolie Carte a tout pour vous séduire.

Faire-part de pacs gratuit : pourquoi un tel choix ?

Choisir le faire-part de pacs gratuit, c’est s’orienter vers une solution qui n’a que des avantages. Tout d’abord, vous allez pouvoir choisir parmi notre sélection le faire-part de pacs qui vous correspond. D’autre part, vous allez pouvoir l’envoyer gratuitement. Qui se plaindrait aujourd’hui de ne pas payer son envoi alors que tout le monde recherche du gratuit sur internet ? Autre point : c’est rapide et fiable. Lorsque l’on réalise un envoi par La Poste, la question se pose toujours de savoir si le courrier arrivera à destination. Avec un mail, vous avez moins de chance de le perdre. Et, quand bien même cela arriverait, il vous suffit de renvoyer un mail, le faire-part de pacs est gratuit.

Le faire-part de pacs virtuel s’adresse-t-il à tous ?

Naturellement, le faire-part de pacs gratuit et virtuel a une limite : certaines personnes n’ont pas internet. Certes, la quantité est minime par rapport au nombre de personnes que vous souhaitez prévenir. Mais il faut tout de même en tenir compte. Prévoyez une solution alternative avec une carte physique qui fera certainement plaisir. Un coup de téléphone ou une visite impromptue pourront également ravir les personnes autour de vous qui apprendront que vous allez vous pacser.

Comment envoyer un faire-part de pacs gratuit en un instant

La meilleure solution pour envoyer votre faire-part de pacs gratuit, est le mail. Naturellement, vous pouvez réaliser cela par SMS ou sur Facebook, mais le mail est la solution simple, rapide et efficace, et vous pouvez gérer cela sur tous vos écrans. Choisissez le faire-part de pacs virtuel qui vous correspond et personnalisez-le si vous le souhaitez. Vous pouvez, pour gagner du temps, faire un envoi express et ajouter le mail de tous vos destinataires pour ne faire qu’un seul envoi.