Merci
Mille mercis pour toutes...
Notre petit ange se joint...
Papa et Maman se joignent...
Merci de nous avoir fait...
Merci
Merci
Maman et Papa étant bien...

Carte de remerciement de naissance

Parce que vos proches vous ont envoyé un message de félicitations, parce qu'ils sont venus vous voir à la maternité et qu'ils vous ont offert des cadeaux pour votre bébé, vous avez certainement envie de les remercier. Si tel est le cas, la carte virtuelle de remerciement de naissance est parfaitement indiquée. Envoyez à chacun un message personnalisé plein de tendresse et choisissez la plus jolie carte virtuelle.

Les cartes virtuelles liées à la naissance

Jolie Carte vous propose un choix de cartes de naissance virtuelles pour toutes les situations. La carte virtuelle grossesse permet d'annoncer que vous allez avoir un enfant, une belle manière de prévenir vos proches. Le faire part de naissance, quant à lui, est parfait pour annoncer l'arrivée de votre bébé. La carte de félicitations de naissance est celle que vous recevrez de vos proches qui souhaitent partager avec vous ce moment de bonheur. Enfin, la carte de remerciement de naissance est une belle manière de montrer votre gratitude envers vos proches présents dans tous les moments importants de votre vie.

Une carte virtuelle avec un joli message de remerciement

Avec une carte de remerciement de naissance virtuelle, vous allez surprendre votre entourage et faire plaisir à vos proches. Ils ne s'attendent certainement pas à recevoir une nouvelle carte, ils seront ravis de savoir qu'ils sont dans toutes vos pensées. Parce qu'ils vous ont eux-mêmes envoyé un message, parce qu'ils sont venus vous voir ou parce qu'ils vous ont offert un joli cadeau de naissance, cette carte prend tout son sens pour les remercier du fond du cœur.

Une carte de remerciement de naissance pleine de douceur

Jolie Carte a sélectionné pour vous de très belles cartes pleines de douceur et d'amour. Un simple merci, une carte avec un joli message, le choix vous est offert. Des petits pieds, des fleurs, un nounours, à vous de sélectionner la carte de remerciement de naissance qui correspond le plus à votre humeur du moment. Une humeur qui doit être belle puisque vous êtes entouré. Nous avons joué la carte de l'originalité avec de jolis messages qui ne viennent pas de vous, mais de votre bébé qui remercie en personne vos proches de l'avoir gâté ou de vous avoir félicité.

Personnalisez votre carte virtuelle de remerciement de naissance

Si nous avons mis en ligne quelques modèles de cartes virtuelles de remerciement de naissance, nous avons souhaité que vous puissiez personnaliser ces cartes à loisir. Il semble important que chacun puisse, s'il le souhaite, apporter sa petite touche et délivrer un message d'affection pour remercier ses proches. Ainsi, vous pouvez écrire un message qui accompagnera votre carte. Vous pouvez écrire un texte et lui ajouter des émoticones pour marquer votre émotion et rendre cette carte virtuelle toujours plus vivante. La personnalisation, au-delà du message, se situe également au niveau de la décoration. Fête, sentiment, fleurs, paysages, abstrait, c'est vous qui décidez. De même, vous pouvez parfaitement ajouter une musique que votre destinataire pourra entendre en ouvrant sa carte de remerciement de naissance.

Comment envoyer votre carte de remerciement ?

C'est simple avec jolie Carte, nous avons pensé à tout pour que tout se fasse de manière totalement automatique. En choisissant d'envoyer votre carte virtuelle par mail, nous l'avons vu, vous pouvez personnaliser votre carte avec un message, un décor et un son. Vous pouvez envoyer vos cartes de manière individuelle si vous envisagez d'écrire un message différent à chaque personne. Toutefois, si vous souhaitez gagner du temps, vous pouvez écrire un message adressé à tous vos proches et l'envoyer en une seule fois à plusieurs destinataires. C'est très simple, il vous suffit de cliquer sur "ajouter un destinataire". Ensuite, vous n'avez plus qu'à saisir les adresses de chacun dans les champs correspondants. Vous vous êtes trompé et avez ajouté trop de destinataires ? Vous pouvez les supprimer. Enfin, vous pouvez choisir une date précise pour envoyer votre carte. Si vous ne faites rien, elle partira immédiatement. Si vous souhaitez la programmer, il vous suffit de cliquer sur la date du jour, un calendrier va s'ouvrir. Vous avez également la possibilité d'envoyer une carte de remerciement de naissance par Facebook. Cette fois, vous devez bel et bien envoyer vos cartes une à une. Cliquez sur la carte de votre choix, puis sur "envoyer par Facebook". Cela va directement ouvrir votre page Facebook. Vous n'avez plus qu'à cliquer, en haut de page, sur "partager sur le journal d'un(e) ami(e)" et à ajouter un message personnalisé. Le tour est joué, votre proche sera ravi de recevoir votre carte de remerciement de naissance en ouvrant son Facebook.