Carte virtuelle animée
Recette pour 12 mois...
Carte virtuelle animée
Les voeux les plus beaux ne...
Carte virtuelle animée
La vie est faite de petits...
Carte virtuelle animée
Tous nos meilleurs voeux,...
Je viens t'apporter un...
Meilleurs voeux 2019
Bonne année 2019
Bonne année 2019
Pour la nouvelle année,...
Bonne année 2019
Meilleurs voeux
Bonne année 2019. Que la...
Une carte de voeux colorée...
Meilleurs voeux 2019
Je te souhaite une bonne...
Bonne année 2019
Heureux reveillonde la St...
Bonne année ! Petit...
Meilleurs voeux. Le bonheur...

Souhaitez une bonne année avec une carte de voeux

Souhaiter une bonne année à vos proches est un passage obligé. Cela fait plaisir et c'est une manière de commencer une nouvelle année du bon pied. Mais comment envoyer ses vœux de nouvelle année ?

La carte virtuelle pour un message de bonne année

Envoyer une carte est un acte qui fait toujours plaisir. On sait que l'on compte pour la personne qui a cherché un message de bonne année, quel que soit la manière dont il l'envoie. Auparavant, c'est le facteur qui délivrait les vœux de bonne année. Aujourd'hui, on se réveille au premier janvier, on ouvre ses mails, et on découvre le message de nos proches venus nous souhaiter bonne année. Sur ce plan, la technologie n'a pas éloigné les personnes, bien au contraire. On reçoit aujourd'hui plus de vœux de nouvelle année que lorsqu'on le faisait par carte postale. De plus, l'avantage de la carte virtuelle est qu'elle permet de trouver un message de bonne année quand on n'est pas inspiré. Et le visuel qui va avec, souvent animé, offre une dimension supplémentaire à ce mot de bonne année.

Cartes de voeux facebook ou email ?

Voilà la grande question. Souhaiter la bonne année peut se faire simplement par mail. Vous choisissez la carte de vœux, classique ou animée, avec des animaux, des paysages, etc., vous choisissez le destinataire et pouvez personnaliser vos voeux de bonne année. Mieux, vous pouvez choisir la date. Ainsi même si vous n'êtes pas encore levé, vos proches peuvent commencer à recevoir votre message de bonne année original. Vous pouvez bien sûr opter également pour Facebook. Là, deux solutions. Soit vous publiez sur votre mur votre souhait de bonne année, soit vous partagez votre texte de bonne année sur le mur de vos proches. Pour autant, rien ne vous empêche d'appeler les personnes les plus proches ou de leur envoyer un sms de bonne année.