carte virtuelle
Excuse-moi
carte virtuelle
La vie est courte. Nous devons consacrer notre temps à ceux que l'on aime. Tu es de ceux-là ! T'avoir fait mal me fait mal. Je te demande pardon.
carte virtuelle
Je suis entièrement et profondément désolé(e). Je ne voulais pas te faire souffrir. Je tiens à toi. Crois-le malgré ce que je t'ai dit et ce que je t'ai fait subir. Avec le temps, j'espère que tu arriveras à me pardonner, car je tiens énormément à toi.
carte virtuelle
Pardon
carte virtuelle
Tu es la seule personne avec qui je suis vraiment moi-même. En ta présence, je me détends et je parle librement. Mais une phrase de trop peut tout faire basculer. Je ne pensais pas ce que j'ai dit. J'espère que tu pourras me pardonner.
carte virtuelle
J'ai eu une mauvaise attitude avec toi. Tu as donc le droit d'être en colère contre moi, aussi longtemps que tu le souhaites. Mais j'espère qu'un jour tu sauras me pardonner, car ton amitié est très importante pour moi.
carte virtuelle
Ce que j'ai dit était irraisonné et impulsif. Je ne voulais pas te blesser. Qu'est-ce que je peux faire pour que tu me pardonnes ?
carte virtuelle
Je sais que tu es en colère contre moi et tu en as entièrement le droit. J'ai mal agi. Mon erreur est irréparable. Je peux simplement te dire que je tiens énormément à toi et que je n'ai pas envie de briser une si belle amitié, ou même de la voir ensevelie sous des non-dits interminables. Quand tu le voudras, j'aimerais qu'on se rencontre pour m'expliquer et te demander pardon, car tout est ma faute.
carte virtuelle
Ce que j'ai fait est impardonnable. Je m'excuse et je vais tout faire pour que tu arrives à me pardonner.
carte virtuelle
Ce message ne suffit sûrement pas pour que tu me pardonnes, mais j'espère qu'il te montre que je regrette. Ce que j'ai fait est inacceptable. Quand tu le voudras, j'aimerais te rencontrer pour que je te demande pardon en personne.
carte virtuelle
Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. Je réalise aujourd'hui que tu avais entièrement raison depuis le début et je te demande pardon.
carte virtuelle
Je regrette profondément ce que j'ai fait. Je ne voulais pas te faire de mal. Mon comportement est inexcusable, mais je te demande quand même de me pardonner au nom de notre longue et belle amitié.