Invitation
En ce jour si beau de ta...
Pour ta première...
Que Dieu te bénisse à...
Félicitations pour ta...
Que ce jour important reste...
Félicitations pour ta...
Félicitations
En ce jour si beau de ta...
En ce jour de communion, tu...
Merci
Merci pour votre présence.
Félicitations

Envoyez une carte de communion virtuelle et gratuite

Vous souhaitez inviter des proches à la communion de votre enfant ? Vous avez participé à la communion d'un enfant et souhaitez le féliciter ? La carte communion virtuelle et gratuite est parfaite pour véhiculer votre message.

Qu'est-ce que la communion

Avant d'aborder les différents types de cartes virtuelles de communion et la raison qui va vous pousser à en envoyer, revenons sur ce qu'est la communion et en quoi c'est un événement important. Lorsqu'il est petit, l'enfant est baptisé, c'est son premier lien officiel avec Jésus-Christ. Quelques années plus tard, il fait sa première communion. C'est un événement auquel il est important de se préparer. Pour cela, l'enfant doit faire du catéchisme et se familiariser avec l'histoire de la religion et les étapes de la vie de Jésus. La première communion est une célébration familiale, songez à envoyer une carte communion virtuelle pour inviter les personnes les plus proches de votre enfant. La communion est un acte de foi qui peut se réaliser à tout âge. Toutefois, la plupart du temps, la première communion se réalise à partir de 6 ans. Pour les personnes qui se baptisent tardivement, elles peuvent communier en même temps que leur baptême. Durant la communion, l'enfant reçoit le corps du Christ sous forme d'hostie consacrée par le prêtre.

Une carte de communion virtuelle pour inviter ses proches

Vous avez envie de vivre avec votre temps et d'inviter vos proches de manière moderne ? Oubliez le carton d'invitation papier et envoyez une carte virtuelle communion gratuite. C'est extrêmement simple, il vous suffit de faire un choix parmi toutes les cartes de communion de Jolie Carte et de trouver celle qui correspond le mieux à votre esprit et celui de votre enfant.

Envoyer une carte virtuelle pour féliciter un enfant après sa communion

Nous l'avons évoqué, la communion est un moment important pour l'enfant. Après avoir passé une merveilleuse journée entouré de sa famille, il sera ravi de recevoir une carte de félicitations de communion. Cette carte très spirituelle le confortera dans son désir d'être accompagné par Jésus et de vivre cette journée importante. Si vous n'avez pas pu être présent à cet événement, envoyer une carte virtuelle de communion gratuite vous permettra d'être présent à votre manière.

Remerciez vos proches de leur présence avec une carte de communion

Enfin, la carte de communion peut-être parfaite si vous souhaitez remercier vos proches d'avoir répondu présent. Pour votre enfant, cette communion étant un jour un important, remercier les personnes d'être venues semble tout naturel.

Quelle carte pour une communion ?

Jolie Carte vous propose un grand choix de cartes virtuelles différentes. Retrouvez tout d'abord la carte d'invitation à une communion. Cette carte sobre à l'image de cet événement sera parfaitement accueillie par les invités. Ils apprécieront d'ouvrir leur boîte mail et de découvrir cette invitation à la communion de votre enfant. A leur tour, ils pourront vous envoyer une carte de remerciement. Vous-même serez absolument ravi de recevoir cette carte de vos proches et de comprendre que votre invitation leur a fait chaud au cœur. La carte de félicitations est, elle aussi, une jolie carte virtuelle. Avec ses décors religieux très sobres, elle vient apporter un message de bienveillance à un enfant qui fait un pas de plus vers Jésus-Christ. La plupart de nos cartes de communion présentent un très joli décor, mais aussi un texte spirituel. Ainsi, si vous n'êtes pas inspiré, nul besoin d'ajouter un texte, laissez ce message atteindre son destinataire le plus simplement du monde.

Comment envoyer une carte de communion

C'est très simple. Il vous suffit de trouver la carte qui vous correspond et qui correspond, surtout, aux messages que vous souhaitez délivrer. Ensuite, cliquez sur "envoyer par email" afin de personnaliser votre carte. Car oui, vous pouvez parfaitement personnaliser votre carte virtuelle communion gratuite. Tout d'abord, si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un texte, même si le visuel de votre carte virtuelle en présente déjà un. C'est le moment d'écrire un texte personnalisé, ou même de recopier un texte religieux qui fait sens pour vous. Ensuite, vous pouvez personnaliser votre carte avec un décor et des sons, tout ceci étant facultatif. Pour envoyer votre carte virtuelle communion, vous pouvez choisir un ou plusieurs destinataires. Pour une invitation à la communion par exemple, la plupart du temps, tout le monde reçoit la même carte. Pourquoi vous embêter à recommencer le même processus plusieurs fois alors qu'il vous est possible d'ajouter des destinataires ? Si vous ne souhaitez pas envoyer votre carte de communion par mail, vous pouvez parfaitement le faire directement sur le mur Facebook de vos proches.