carte virtuelleCarte virtuelle animée
La vie est belle mais elle n'est pas éternelle, elle est comme une fleur qui rayonne de bonheur. Il suffit d'ouvrir son coeur pour pouvoir en profiter. Alors ne perd pas une seconde et goûte à ce que t'offre le monde. Chaque jour la vie nous offre 100 occasions d'être heureux et 1000 raisons de sourire. La meilleur recette du bonheur c'est d'apprécier le moment présent, d'espérer en l'avenir et d'oublier les malheurs passés. Alors prend le temps de lâcher prise, de profiter de la vie et de savourer l'instant. La vie est comme une peinture, il faut la colorier pour la rendre belle. Il y a des parties plus sombres et d'autres plus colorées. C'est ce qui crée toute sa beauté ! Peu importe ce qui va arriver, il faut continuer de dessiner et sans effacer pour ne pas détruire tout ces beaux moments passés. Laisse tes rêves être plus grands que tes peurs, et tes actions plus fortes que tes paroles. Je te souhaite que du bonheur.
carte virtuelle
Un petit mot doux juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée !
carte virtuelle
Soyons positifs
carte virtuelle
Commence la journée avec un sourire
carte virtuelle
Un envol d'ondes positives. Tout spécialement pour toi, avec mes meilleures pensées et tout mon soutien moral.
carte virtuelle
Le bonheur c'est parfois de regarder la vie autrement.
carte virtuelle
Il apporte tant de joie et peut être si magique. Il est fragile parfois, Mais tellement fantastique.
carte virtuelle
Après la pluie le beau temps !
carte virtuelle
Je te contamine par ma bonne humeur. partage là ça fait du bien !
carte virtuelle
Belle et douce journée remplie du bonheur de chaque instant.
carte virtuelle
Peut-être le bonheur n'est-il qu'un contraste. Mais il y a une foule de petits bonheurs qui suffisent pour parfumer la vie.
carte virtuelle
Même si la vie nous paraît parfois difficile, il ne faut jamais abandonner car il y a toujours une lueur d'espoir qui jaillit au bout du tunnel.
carte virtuelle
Tu te réveilles le matin et elle est là, comme un cadeau du ciel. Tu ne sais pas pourquoi au juste, mais tu t'en réjouis. Aujourd'hui, tu es de bonne humeur. C'est peu de choses, mais ça change tout, à commencer par toi. Tu es plus en forme, prête à tout affronter. Tu fais le ménage sans râler, avec le sourire aux lèvres. Et quand tu pars au travail, c'est sourire toujours… :) Quand tu souris aux gens, ils sourient avec toi.Rien de tel pour faciliter les relations humaines. Tu arrives même à dérider quelques grincheux. Pour les autres, tant pis… Ils doivent avoir de gros soucis, ça ira mieux dans quelques temps ! Les collègues soudain, sont plus compréhensifs et de ton côté, tu prends le temps qu'il faut pour leur expliquer les choses. C'est fou comme tout tourne plus rond ! Les petits tracas, tu les mets de côté sans problème. Les pannes d'ordinateur, les erreurs de livraison, les clients mécontents… tout glisse sur toi sans jamais t'atteindre. Tu te dis que rien de tout cela n'est grave. Après tout, il n'y a pas mort d'homme ! Avec un peu de patience, ce sera facile à arranger ! Tu es tellement tournée vers l'extérieur que tu n'as pas envie de te pencher sur tes démons intérieurs, tes angoisses, tes regrets. Se regarder le nombril n'a jamais rien résolu ! Certes, ça n'arrive pas tous les jours, mais qu'est ce que ça fait du bien, de temps en temps, de se lever du bon pied !
carte virtuelle
Chaque instant présent offre la possibilité de s'épanouir sur le chemin du bien-être.
carte virtuelle
No stress relax
carte virtuelle
Les plus belles choses de la vie ne se voient pas et ne se touchent pas, elles se ressentent dans le coeur !
carte virtuelle
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
carte virtuelle
Change ton regard et en toute chose vois toujours le meilleur.
carte virtuelle
La bonne humeur est un bon compagnon de voyage.
carte virtuelle
Je cherche l'extra dans l'ordinaire.
carte virtuelle
Une journée nuageuse ne peut rien contre un tempérament radieux.
carte virtuelle
Le temps a toujours la même longueur, c'est seulement notre humeur qui le fait différer en durée.