carte virtuelle

Mille mercis pour toutes vos gentilles attentions lors de ce jour inoubliable

carte virtuelle

Merci

carte virtuelle

Merci de tout coeur,pour la délicate attention témoignée lors de notre mariage, et de vous être [....]

carte virtuelle

Un merci pour vos sourires, un second pour vos attentions délicates, un autre pour votre [....]

carte virtuelle

Nous vous remercions vivement pour toutes les marques de sympathie témoignées à l’occasion de [....]

carte virtuelle

Les émotions sont faites pour être partagées. Sans votre présence, cette journée n'aurait [....]

carte virtuelle

Merci infiniment. Quel bonheur d'avoir partagé avec vous ce merveilleux moment !

carte virtuelle

Nous sommes heureux d'avoir partagé le plus beau jour de notre vie en votre compagnie. Nous vous [....]

Envoyez une carte virtuelle de remerciement pour votre mariage

La carte virtuelle est une petite attention qui fait toujours plaisir. Remerciez vos proches de leur présence et de leur contribution à votre mariage.

Le mariage, une institution forte

C'est dans l'Antiquité qu'il faut se rendre pour retrouver les origines du mariage. A l'époque, cela est un contrat, plus qu'une preuve d'amour et d'engagement sentimental. Le mariage permettait de sceller une alliance entre deux clans pour déterminer ensuite les biens de chacun (bétail, terres, etc.). A l'origine donc, rien de romantique au mariage, loin de là, on évoquait plutôt des considérations financières et matérielles. Certes, un banquet était organisé entre les eux familles, mais cela ressemblait plus à un dîner d'affaires qu'à une fête de famille. C'est l'Empereur Constantin qui accorde une nouvelle symbolique au mariage. Il était alors question de descendance, de fidélité et d'union. Au XIe siècle, les mariés doivent, pour la première fois, publier les bans. Au XIIIe, le mariage se fait selon un consentement mutuel. En 1792, le mariage devient civil. Aujourd'hui, le mariage, boudé par certains couples, rencontre toujours un grand succès. En France, en 2018, 235 000 mariages ont été célébrés, cela représente une moyenne de 644 mariages par jour.

Une carte virtuelle gratuite pour remercier vos proches de leur présence

Lors de votre mariage, vous avez invité tous vos proches. Familles, amis, collègues, il est important que tout le monde participe à cet événement majeur de votre vie. Et, si chacun a pu être présent pour partager avec vous ce jour unique, il est important d'envoyer une carte remerciement mariage virtuelle. Cette petite attention touchera son destinataire à coup sûr. En effet, vos proches seront ravis de lire que leur présence était pour vous essentielle et qu'ils ont fortement contribué à la réussite de l'événement.

Une carte remerciement mariage pour dire merci pour le cadeau

Vous pouvez également envoyer une carte remerciement mariage pour remercier vos invités d'avoir contribué au cadeau. Que vous ayez fait une liste de mariage ou une cagnotte pour partir en voyage, qu'importe, vos proches doivent être remerciés comme il se doit. A leur tour d'être surpris en recevant cette carte virtuelle dans leur boîte mail. Quel plaisir ce sera pour eux de constater à quel point ils ont contribué à votre bonheur. La carte de remerciement de mariage peut aussi s'adresser à toutes les personnes qui ont contribué à votre cadeau, mais aussi à celles qui n'ont pu être présentes lors du mariage.

Carte de remerciement de mariage gratuite virtuelle : que choisir ?

Jolie Carte vous propose une sélection de cartes virtuelles gratuites qui sauront combler vos proches. Ces cartes pleines d'amour et de tendresse toucheront le cœur de votre famille et de vos amis. C'est une solution idéale pour envoyer un grand merci d'avoir contribué à l'excellence de cette journée.

Comment envoyer une carte virtuelle de remerciement de mariage ?

C'est très simple, comme vous allez le voir. En effet, si vous choisissez d'envoyer cette carte virtuelle par mail, vous allez adorer Jolie Carte. Pourquoi ? Tout simplement parce que pour votre mariage, vous avez certainement invité un grand nombre de personnes. Vous pourriez parfaitement envoyer des cartes postales, mais imaginez un instant le temps que cela vous prendrait et le coût de l'opération. Avec Jolie Carte, la carte virtuelle remerciement mariage est gratuite, c'est loin d'être un détail. De plus, vous avez la possibilité de faire un envoi groupé. Un gain de temps précieux ! En effet, il vous suffit de choisir la carte qui vous séduit, de rédiger un message de remerciement et de saisir les informations de l'expéditeur. Ensuite, vous pouvez ajouter plusieurs destinataires afin de ne pas être contraint de faire un envoi par personne. Nous vous le disions, vous allez adorer Jolie Carte et sa solution gain de temps. L'autre solution est d'envoyer votre carte virtuelle gratuite sur le mur Facebook de vos proches, mais, cette fois, vous devrez les envoyer une à une.

Personnalisez vos cartes virtuelles de remerciement de mariage

Avec Jolie Carte, vous avez la possibilité de mettre une touche personnelle à vos envois. Ainsi, après avoir rempli tous les champs obligatoires, vous allez pouvoir ajouter une décoration à votre message, le choix vous est offert parmi différents décors. Ensuite, vous pouvez rajouter de la musique. De cette manière, vous enverrez une carte virtuelle unique pour remercier les personnes qui sont venues à votre mariage et qui ont contribué au cadeau.

Une carte de remerciement à la date de votre choix

Avec Jolie Carte, vous avez également la possibilité de choisir la date d'envoi de votre carte. Ainsi, si vous souhaitez l'envoyer à une date spécifique, il vous suffit de créer votre carte gratuite et de la programmer.