Bonne fête
Carte virtuelle animée
Au plaisir de dire bonne...
Bonne fête
Carte virtuelle animée
Jaune pour la sagesse, vert...
Carte virtuelle animée
Bonheur, plaisir, joie,...
Une fête c'est comme une...
Carte virtuelle animée
Une petite carte ordinaire...
Bonne fête
Bonne fête ! Avec toute...
Bonne fêtebeau gosse
Je te souhaite une bonne...
Bonne fête
Je profite que tu sois...
Joyeuse fête
Bonne fêtemon coeur !
Bonne fête
Carte virtuelle animée
Bonne fête
Bonne fête
Au plaisir de dire bonne...
Bonne fête et gros bisous
Joyeuse fête
Le meilleur souhait que...
Bonne fête mon p'tit...
Bonne fête mon coeur
A l'occasion de ta fête,...
Carte virtuelle animée
Bonne fête ! Aujourd'hui...
Vole et va souhaiter bonne...
Bonne fête &&&
Que cette année et les...
Dans ce jardin de bons...
En espérant que cette...
Bonne fête &&&
Bonne fête &&&
Un beau ciel bleu, un...
Un brin de bonheur pour te...
Bonne fête &&&. Recette de...
Bonne fête &&&....
Des milliers de fleurs rien...
Tu es une vraie richesse...
Bonne fête &&&. C’est...
Bonne fête &&& je t'aime.
Je t'aime tellement que je...
Je te souhaite une bonne...
Bonne fête mon chaton
Carte virtuelle animée
Aujourd'hui c'est ta fête...
Bonne fête &&&. Avec toi...
Bonne fête !
Bonne fête je t'envoie...
Que cette journée...
Bonne fête
Bonne fête mon amour
Bonne fête. Merci pour...
Bonne fête
Bonne Fête
Bonne fête
Bonne fête. Je serai...
Bonne fête
Bonne fête

Carte virtuelle bonne fête

Envoyez une Jolie Carte virtuelle bonne fête à tous vos proches pour célébrer leur prénom et leur faire part de votre attention. Carte bonne fête animée ou traditionnelle, pleine de sentiments ou humoristique, le choix est vaste.

D'où vient la fête du prénom ?

Commençons par découvrir pourquoi nous fêtons ainsi les prénoms. A l'origine, la fête du prénom est une journée durant laquelle on célèbre un prénom porté par un saint. Aujourd'hui, les choses ont évolué, les prénoms aussi, on célèbre ainsi des prénoms qui ne figurent pas parmi les saints et qu'on ne retrouve pas dans le calendrier. La fête du prénom est célébrée depuis le Moyen Âge, même si, aujourd'hui, la tradition se perd quelque peu. Notez que, selon la tradition, on souhaite la fête des prénoms la veille. Cela vient du judaïsme, religion pour laquelle le changement de date s'effectue la nuit, et donc la veille du jour J. Vous pouvez donc envoyer une carte virtuelle gratuite de bonne fête un jour avant.

Quel type de carte virtuelle envoyer pour une fête ?

Jolie Carte vous propose une sélection de cartes virtuelles différentes les unes des autres. Cela permet à chacun d'entre vous de trouver son bonheur selon son humeur du moment et, surtout, selon la personnalité du destinataire.

La carte virtuelle bonne fête animée

Lorsque vous souhaitez célébrer la fête du prénom de l'un de vos proches, vous avez la possibilité de choisir une carte virtuelle bonne fête animée. Beaucoup apprécient ces petites animations qui mettent du baume au cœur et invitent à passer une très bonne journée. La carte animée est une sorte de petite vidéo accompagnée d'une musique d'ambiance adaptée à la nature de la carte. Naturellement, si l'animation est toute faite, vous pouvez ensuite personnaliser votre carte virtuelle gratuite.

La carte virtuelle bonne fête humoristique

Particulièrement appréciée également, la carte bonne fête humoristique permet d'égayer la journée de vos proches et de célébrer cette fête comme il se doit. Imaginez un instant le sourire sur les lèvres de votre ami, de votre frère, sœur, père ou mère. La carte virtuelle bonne fête humour séduit à tous les coups, vous ne risquez pas de vous tromper avec elle.

La carte virtuelle bonne fête douce et pleine d'amour

Jolie Carte vous propose également des cartes avec une dose de sentiments. Des cartes mignonnes avec des petits chats ou autres animaux, des cartes avec de doux paysages ou avec des fleurs pour marquer cette fête du prénom, vous n'aurez que l'embarras du choix.

La carte virtuelle bonne fête dédiée à la passion de chacun

Cette carte personnalisée doit pouvoir s'adapter à chaque personne. C'est pourquoi nous proposons également des cartes de bonne fête gratuites virtuelles avec des voitures par exemple. Pour des passionnés, le plaisir de recevoir cette carte sera encore plus grand.

La carte virtuelle bonne fête pour célébrer un événement

Lorsque l'on évoque les fêtes, naturellement, on pense à la fête du prénom. Mais souhaiter une bonne fête, c'est aussi célébrer une personne et une fonction au sein de la famille. Ainsi, Jolie Carte vous propose également une catégorie carte virtuelle événement. Vous pourrez envoyer une carte virtuelle bonne fête papa, une carte virtuelle bonne fête maman, mais aussi vous adresser à votre mamie.

Comment envoyer sa carte virtuelle ?

Carte virtuelle bonne fête René, Sylvain, Gérard, Marie, Françoise ou Daniel, quelle que soit la carte et quel que soit le destinataire, vous avez deux possibilités pour envoyer votre message. La première chose, pour envoyer votre carte virtuelle bonne fête, est de trouver celle qui saura charmer ou faire rire votre destinataire. Ensuite, vous pouvez l'envoyer par mail. C'est simple et rapide et votre carte virtuelle bonne fête est gratuite, naturellement. Pour envoyer votre carte par mail, cliquez sur celle qui vous correspond, visualisez-la s'il s'agit d'une carte virtuelle bonne fête animée, et cliquez sur "envoyez par mail". Il ne vous reste plus qu'à personnaliser votre envoi. Rédigez votre message que vous pouvez agrémenter d'Emojis, puis saisissez vos coordonnées et l'adresse mail du destinataire. Jolie Carte vous propose même de choisir, si vous le souhaitez, votre date d'envoi. Cela permet de ne jamais oublier une fête des prénoms ! Enfin, vous pouvez décorer votre message. Créez un aperçu et envoyez votre carte virtuelle. La deuxième solution consiste à envoyer une carte de bonne fête virtuelle gratuite via Facebook. C'est encore plus simple puisqu'il suffit de choisir votre carte et de la publier sur le mur de votre proche. Ainsi, personne n'oubliera que c'est sa fête, vous alerterez tous ses amis Facebook avec votre carte bonne fête virtuelle.