Carte virtuelle animée
Au plaisir de dire bonne...
Carte virtuelle animée
François. Suis tes rêves....
Bonne fête François
Carte virtuelle animée
Bonne fête François !
Bonne fête François

Envoyer une carte bonne fête François virtuelle

Si l’un de vos proches s’appelle François, pourquoi ne pas lui envoyer une carte virtuelle bonne fête François le jour de sa fête ? Non seulement notre solution est gratuite, mais elle est simple et rapide, même en vous y prenant au dernier moment, vous serez à l’heure pour lui faire plaisir avec sa carte de Saint-François.

D’où vient le prénom François

Ce prénom vient du latin francus qui signifie « homme libre ». Des rois de France, des empereurs de différents pays, des présidents et nombre de célébrités portent ce prénom très fréquent qui rappelle naturellement la France. Biblique, ce prénom est porté par plus de 60 saints. Prénom extrêmement populaire, il a connu son apogée au milieu du XXe siècle. Autant dire qu’il y a de fortes chances pour que vous connaissiez un François, et donc, que vous soyez susceptible d’envoyer une carte bonne fête François. Aujourd’hui, ce prénom est moins donné. Ainsi, tandis qu’en 1963, plus de 5 800 nouveau-nés étaient prénommés François, seuls 65 bébés ont reçu ce prénom en 2016.

Une carte bonne fête François personnalisable

Vous souhaitez célébrer l’évènement comme il se doit ? Envoyez une carte de Saint-François pour sa fête. C’est simple, rapide et gratuit, et surtout, personnalisable. Nous vous proposons une base à laquelle vous pouvez ajouter votre touche personnelle. Ainsi, si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un message personnalisé qui fera plaisir à votre proche. Vous pouvez également ajouter un son ou un décor, c’est vous qui décidez de tout. Jolie Carte a aussi souhaité vous simplifier la tâche. Ainsi, vous pouvez envoyer votre carte en express, pas besoin de personnalisation, l’ajout de vos coordonnées et du mail du destinataire suffisent. Mieux, vous pouvez, si vous connaissez plusieurs François et que vous êtes pressé, faire un envoi groupé. Cette solution gain de temps est très appréciable. Ainsi, choisissez librement votre carte Saint-François et ajoutez les adresses mail de vos proches. Une seule carte virtuelle, un seul envoi, mais de nombreux proches ravis de cette attention. Votre carte bonne fête François, vous pouvez l’envoyer par mail, SMS ou la publier directement sur le mur Facebook de votre proche.