Prêt pour la rentrée
Les vacances se terminent...
De retour au boulot
Pour une rentrée pleine de...
Recette pour la rentrée :...
Pour une rentrée...
J'ai envie de bosser c'est...
C'est la rentrée !
Carte virtuelle animée
La rentrée est là pour...
En route pour la rentrée !...
Bonne rentrée !
C'était si bien les...
Nouveau
Moi, la seule rentrée que...
À l'école,on...
Coucou, c'est la rentrée !
Encore besoin de vacances !
Toi aussi deviens un...
Nouveau
ApprendreFaire du...
Carte virtuelle animée
Fin des vacances ! Bon...
Nouveau
Youpi,c'est la rentrée !

Envoyez une carte de rentrée virtuelle pleine d'humour

La carte de rentrée est une carte virtuelle importante qui marque une nouvelle année scolaire ou professionnelle. Les vacances d'été sont terminées, il faut remiser les maillots de bains et autres paréos pour retrouver ses petites habitudes. Vous allez le voir dans cette page, la carte de rentrée s'adresse à tous, que vous soyez un enfant qui reprend l'école ou un actif qui repart pour 11 mois de travail.

Une carte virtuelle de rentrée pour souhaiter bon courage

Que vous soyez vous-même étudiant ou actif ou que vous soyez retraité, prenez le temps d'envoyer une carte de rentrée à vos proches afin de leur donner du courage pour cette reprise. C'est un moment important pour vos amis et votre famille, mais aussi vos collègues, qui auront besoin d'un petit (ou d'un grand) encouragement pour repartir en forme et réaliser tous les leurs projets. Ce petit message peut être programmé. N'hésitez pas, si vous n'êtes pas disponible le jour J, à choisir la date d'envoi de votre carte de rentrée gratuite et virtuelle. Vos proches seront ravis de découvrir, avant de partir à l'école ou d'aller travailler, votre mot d'encouragement.

Une carte virtuelle de rentrée nostalgique

La carte de rentrée peut aussi être un moyen de revenir sur vos belles vacances et d'exprimer un petit pincement au cœur. Si vous avez la possibilité d'envoyer une carte virtuelle par mail, vous pouvez aussi la publier sur votre mur Facebook. Ainsi, vous pourrez exprimer votre humeur en image et dire à quel point ces vacances étaient agréables.

Envoyer carte virtuelle de rentrée pour montrer son dépit

La carte virtuelle de rentrée peut aussi être l'occasion de dire à quel point vous n'avez pas envie que cette rentrée arrive. Écolier, étudiant ou actif, quelle que soit votre situation, il y a fort à parier que vous auriez préféré rester en vacances, faire la grasse matinée et profiter pleinement de tout votre temps libre. Choisissez une carte de rentrée pleine d'humour pour montrer gentiment votre mécontentement et publier, là encore, cette carte sur votre mur Facebook afin de partager votre humeur avec tous vos amis réels et virtuels. La carte virtuelle de rentrée est gratuite, profitez-en.